Le Real Madrid et le PSG sont en opposition frontale pour le prochain mercato. Et le club de Cristiano Ronaldo serait prêt à tout pour devancer celui de Zlatan Ibrahimovic…

Le monde du football est impitoyable. Encore plus en période de transferts, lorsque plusieurs dizaines de millions d’euros sont en jeu… Le Real Madrid et le PSG le savent, eux qui animent le mercato à chaque édition en signant des noms ronflants comme ceux de Gareth Bale, James Rodriguez, David Luiz ou encore l’incontournable Zlatan Ibrahimovic. Une lutte permanente dans laquelle tous les coups sont permis.

Le Real Madrid passe à l’action pour… Hazard

Les dossiers ne manquent pour voir le Real Madrid et le PSG ferrailler face aux pépites de demain. Mais les stars du football européen sont également l’occasion de se livrer une guerre sans merci, comme le montre le cas d’Eden Hazard. Piste prioritaire du PSG, le protégé de José Mourinho est également la cible du Real Madrid, qui devrait prochainement passer à l’action !

Une offre équivalente à celle du PSG

Alors que le PSG semble être enclin à formuler une offre pharaonique de 88 millions d’euros pour tenter d’arracher Eden Hazard à Chelsea, le Real Madrid pourrait lui aussi s’aligner sur ce montant ! Selon le Daily Express, le club de Cristiano Ronaldo cherche un successeur potentiel à Gareth Bale et aurait choisi Eden Hazard. La stratégie du Real Madrid serait donc de suivre le tempo imprimé par le PSG pour ne pas être distancé.

Chelsea prêt à prolonger Hazard

Attaqué de tous les côtés, Chelsea pourrait toutefois réagir en prolongeant Eden Hazard. C’est en tout cas le souhait de José Mourinho, soucieux de conserver sa pépite. Mais même en prolongeant le bail du Belge, pas sûr que le Real Madrid ou le PSG ne soient découragés. Quand on est prêt à dépenser 88 millions d’euros, la barre des 100 millions devient une formalité…