Football – Mercato – Real Madrid : Le Real contrarié pour une priorité de transfert ?

Le Real Madrid a fait de Miranda l’une de ses priorités de transfert, mais le joueur est également dans le viseur de Manchester United.

Les dirigeants du Real Madrid veulent absolument recruter un défenseur d’expérience pour la saison prochaine. La presse espagnole a récemment révélé que l’une des priorités du Real Madrid était le défenseur brésilien Joao Miranda, ancien joueur de l’Atlético qui porte désormais les couleurs de l’Inter Milan.

Une priorité

En quelques mois, le Brésilien est devenu un élément essentiel de l’Inter Milan au point d’être pisté par les meilleures équipes européennes. Le Real Madrid est bien sur les rangs et le nom du joueur circule également du côté du FC Barcelone, mais un autre club pourrait entrer dans la danse.

Manchester United a un gros budget

Le Real Madrid serait en effet très contrarié de savoir que Manchester United a fait du Brésilien l’une de ses priorités de recrutement pour la saison prochaine. Les Red Devils auront un budget de recrutement de premier plan pour le prochain marché des transferts et ils pourraient frapper fort.

Laisser un commentaire