À peine arrivé du côté du Real Madrid et on parle déjà d’un prêt pour le jeune brésilien Reinier Jesus.
Les dirigeants du Real Madrid ont sans doute fait un très joli coup en parvenant à trouver un accord pour le joueur brésilien à fort potentiel, Reinier Jesus qui s’est engagé pour 6 ans et qui était visé par les meilleures équipes du monde. Mais on parle déjà de son départ.
Déjà un prêt ?
Certains clubs commencent déjà à se positionner pour obtenir un prêt du jeune Brésilien la saison prochaine, car il pourrait avoir du mal à avoir du temps de jeu du côté du Real Madrid. Les dirigeants espagnols auraient déjà été sollicités par le Real Valladolid pour un prêt.
Passionné de tennis, de cyclisme et de sports outdoor, Stéphane suit les disciplines où la performance individuelle et le dépassement de soi occupent une place centrale. Il décrypte l’actualité, les grands rendez-vous et les athlètes qui les font vivre.
