Football – Mercato – PSG : Vraie menace ou simple pression pour un transfert ?

Des clubs étrangers se manifestent-ils vraiment pour Adrien Rabiot ou ces rumeurs ne font-elles que servir la négociation pour sa prolongation ?

La priorité du moment au PSG est de prolonger les joueurs qui sont très importants dans le projet du club et c’est le cas de Adrien Rabiot qui prend une nouvelle dimension cette saison et qui doit absolument rester notamment parce qu’il représente la formation du club.

Il devrait prolonger

Mais Rabiot voulait des garanties pour cela et il les a eus depuis le début de la saison. Néanmoins, depuis quelques jours, la presse étrangère fait état de l’intérêt de plusieurs grandes formations à l’image de l’Inter Milan. Ces intérêts existent-ils vraiment ou ces infos servent-elles l’intérêt du joueur pour avoir les meilleures conditions ?

Les meilleures conditions possibles

La deuxième hypothèse semble bien la plus crédible, car les clubs étrangers savent que le PSG ne lâchera Rabiot sous aucun prétexte. S’activer pour lui est une perte de temps et il devrait logiquement rapidement prolonger. Mais ses représentants font le maximum pour lui obtenir les meilleures conditions.