Football – Mercato – PSG : Une seule alternative à Mbappé

La grande priorité de Henrique reste la signature de Mbappé, mais il n’a plus qu’une alternative au Monégasque.

Le PSG cherche bien à faire signer un cador en attaque, mais les avis divergent en interne sur le profil sur lequel il faut s’arrêter. Al-Khelaïfi et Kluivert avaient effectivement bien avancé pour Aubameyang, mais tout a été remis en question lors de l’arrivée de Henrique.

La seule alternative

Ce dernier ne voulait pas s’engager sur les promesses qui avaient été faites à l’international gabonais. Henrique veut un joueur plus jeune et il est clair que sa grande priorité est Mbappé. Il est prêt à faire des folies pour le faire venir, mais l’argent ne suffira peut-être pas.

Il ne mettra pas 100 millions

Dans l’esprit du nouveau directeur sportif du club, un seul joueur peut faire figure d’alternative au joueur de Monaco : Andrea Belotti. Le jeune Italien a fait une grande saison et pourrait être l’avenir du PSG. Mais Henrique n’envisage absolument pas de s’aligner sur les 100 millions demandés par le Torino.