Le PSG croit toujours à la prolongation de Rabiot, mais un club étranger passe la vitesse supérieure pour le convaincre.

Le PSG tente toujours de prolonger le contrat de Rabiot. C’est la grande priorité des dirigeants et ces derniers restent persuadés qu’ils peuvent le faire même si le joueur a refusé plusieurs offres de prolongation. Le PSG va tenter sa chance jusqu’au bout et fait tout pour le convaincre.

Le PSG y croit encore

Pourtant, Rabiot n’envoie pas forcément que des signes positifs et laisse penser qu’il ira au plus offrant. Le PSG lui a déjà transmis une offre salariale de 9 millions d’euros par an. Mais Rabiot semble vouloir écouter tout le monde avant de prendre sa décision dans le courant du mois de janvier.

La Juve est séduite

Et la presse italienne affirme que les discussions ont accéléré avec le club de la Juventus. Le club italien cherche un joueur de ce profil et pense notamment à Pogba. Mais le fait de pouvoir recruter Rabiot sans indemnité de transfert est bien sûr séduisant. Une offre pourrait lui être vite transmise.