Leonardo doit déjà penser à l’avenir et devrait se pencher sur le contrat de Eriksen qui sera libre en juin.
Les dirigeants du PSG doivent déjà penser à l’avenir et notamment à la saison prochaine, car il va falloir saisir quelques gros coups qui pourraient se présenter. C’est notamment le cas pour Eriksen qui sera en fin de contrat avec Tottenham à l’issue de la saison.
Il va partir libre
Le milieu de terrain international danois a refusé la dernière offre de prolongation de contrat et ne voudrait pas non plus entendre parler d’un transfert lors du mercato hivernal. Il veut partir en juin à l’issue de son contrat pour profiter de sa liberté et avoir le meilleur contrat possible.
Une belle carte à jouer
Paris pourrait bien être dans la course. Leonardo a déjà pensé à lui cet été et, surtout, le PSG est en mesure de lui offrir un contrat impressionnant. Zidane est également sur les rangs, mais Leonardo aura une belle carte à jouer pour renforcer un secteur qu’il estime encore déficient.
Passionné de tennis, de cyclisme et de sports outdoor, Stéphane suit les disciplines où la performance individuelle et le dépassement de soi occupent une place centrale. Il décrypte l’actualité, les grands rendez-vous et les athlètes qui les font vivre.