Les dirigeants qataris veulent des joueurs français de premier plan au PSG et Griezmann pourrait rapidement devenir une grande priorité.
Les dirigeants du PSG veulent que le club garde un accent français notamment pour éviter la naissance de diverses polémiques sur le territoire. Pour l’heure, le club compte peu de joueurs de premier plan de nationalité française. Matuidi est bien sûr incontournable et les dirigeants comptent beaucoup sur l’explosion à l’avenir de Kurzawa.
Le PSG l’apprécie beaucoup
Mais un autre joueur pourrait s’imposer dans les mois qui viennent : Antoine Griezmann. Ce dernier réalise des performances de plus en plus impressionnantes sous le maillot de l’Atlético et les dirigeants le suivent de près. Lors du prochain mercato estival, son nom pourrait s’imposer parmi les recrues.
Plus de 50 millions pour le transfert
Griezmann a déjà été contacté par le PSG lors du dernier mercato, mais ce n’était pas le bon moment ? La période pourrait être plus propice l’été prochain. Griezmann présente un profil très séduisant pour le PSG notamment grâce à sa polyvalence qui lui permet d’évoluer dans la plupart des postes offensifs. L’Atlético pourrait le laisser partir, mais son transfert pourrait coûter plus de 50 millions.
Passionné par le sport et ses grandes histoires, Philippe couvre une actualité volontairement éclectique. Des grands événements aux performances individuelles, il s’intéresse autant aux résultats qu’aux acteurs et aux récits qui font vivre le sport.

