Football – Mercato – OM : Une vente au rabais pour MLD

Pour s’assurer une vente rapide du club, MLD va sans doute devoir revoir à la baisse le prix demandé pour l’OM…

Le dossier de la vente de l’Om occupe tous les esprits de la direction du club. MLD veut se débarrasser du club au plus vite et ne remettra plus un seul centime dans le fonctionnement du club. Comme le révélait récemment le journal L’Équipe, plusieurs groupes tentent de racheter le club.

Il faut baisser

Des contacts sont notamment noués avec des investisseurs américains, mais aussi avec d’autres groupes étrangers. Mais rien ne va vite dans ce genre d’affaires et le prix réclamé par MLD pourrait poser problème. Cette dernière voulait initialement 200 millions d’euros pour la vente du club, mais elle va devoir revoir ses ambitions à la baisse.

Moins de 100 millions ?

Si elle veut finaliser une vente rapide, le montant de la cession pourrait se faire pour un peu moins de 100 millions d’euros. Une somme qui semble nettement plus raisonnable surtout que le nouveau propriétaire aura sans doute de gros investissements à faire dès la première année.

Laisser un commentaire