Margarita Louis-Dreyfus qui souhaite vendre l’Olympique de Marseille doit revoir son prix de vente à la baisse.
L’Olympique de Marseille est officiellement en vente. Via un communiqué récent, Margarita Louis-Dreyfus, la propriétaire du club, a officiellement mis l’OM en vente. Elle espère que cela aura un peu calmé les supporters du club qui l’ont vivement critiqué ces dernières semaines.
L’OM en vente !
Mais MLD doit désormais faire un dernier effort financier pour l’OM en baissant son prix de vente. Alors que la famille Louis-Dreyfus a déjà perdu beaucoup d’argent à cause du club phocéen, MLD, si elle veut rapidement vendre le club doit accepter le fait qu’elle n’arrivera pas à céder le club pour près de 100 millions d’euros.
MLD doit baisser son prix de vente
À un tel tarif, l’OM aura du mal à trouver un repreneur. Alors que le stade Vélodrome n’appartient pas au club olympien, MLD doit revoir ses exigences à la baisse. Pour rappel, le rival parisien avait été cédé 75 millions d’euros en 2011 à QSI.
Journaliste passionné par l’univers du sport et ses enjeux économiques, François suit particulièrement l’actualité du football et du mercato. Transferts, tendances, chiffres et coulisses des clubs : il décrypte les mouvements qui animent le marché.

