Sampaoli pourrait chercher à s’entourer de joueurs qu’il connaît bien et des rumeurs commencent déjà à circuler.
Des premières rumeurs de transfert accompagnent l’arrivée de Jorge Sampaoli à Marseille. Le technicien pourrait chercher à s’entourer de joueurs qu’il connaît très bien pour faire passer ses messages et certaines évoquent la possibilité d’une signature de Arturo Vidal qui a 33 ans.
Il veut retrouver Sampaoli
La presse italienne affirme que le milieu de terrain international chilien de l’Inter Milan pourrait être désireux d’évoluer de nouveau sous les ordres de Sampaoli à partir de l’été prochain. Il est vrai que Vidal joue peu cette saison et qu’il pourrait être tenté de changer d’air dans quelques semaines.
Spécialiste du rugby, Simon suit de près le Top 14, les compétitions européennes et le XV de France. Résultats, transferts, performances et grands rendez-vous : il décrypte l’actualité du ballon ovale tout au long de la saison.
