L’OM va avant tout chercher à pousser vers la sortie plusieurs joueurs non désirés lors du mercato hivernal à venir.
L’OM va chercher à se renforcer lors du prochain mercato hivernal, mais avant cela il va falloir trouver des solutions pour des joueurs sur lesquels Garcia ne compte plus s’appuyer. Cela devrait notamment concerner Bedimo, Sertic, Doria et Fanni.
Des joueurs d’expérience espérés
Ces 4 joueurs vont être poussés vers la sortie, mais les clubs intéressés sont rares. Il ne sera pas simple de leur trouver des solutions en plein milieu de la saison à moins de les brader. Si l’OM arrive à les pousser dehors, le club s’activera pour attirer plusieurs renforts d’expérience.
Passionné de football, Mathieu s’intéresse particulièrement aux performances, aux statistiques et aux évolutions tactiques. Il décrypte l’actualité des clubs et des joueurs avec une attention particulière portée au jeu et aux tendances du football moderne.

