Libre en fin de saison, Génésio sait que Aulas ne veut pas lui offrir de nouveau contrat pour le moment et il met la pression.
Le président Aulas a récemment fait savoir qu’il n’était pas pressé de prolonger le contrat de son entraîneur, Bruno Génésio alors que le bail de ce dernier prendra fin au mois de juin. Il aura une prolongation si les résultats obtenus en fin de saison sont satisfaisants.
Il pourrait claquer la porte
On peut comprendre sa position, mais Génésio le voit d’un autre œil. Le technicien met la pression en interne et n’hésite pas à faire savoir qu’il s’est entouré de nouveaux conseillers pour son avenir et pour trouver des solutions notamment sur le marché anglais. Une manière de faire savoir que c’est lui qui pourrait claquer la porte.
Passionné par le sport et ses grandes histoires, Philippe couvre une actualité volontairement éclectique. Des grands événements aux performances individuelles, il s’intéresse autant aux résultats qu’aux acteurs et aux récits qui font vivre le sport.


