L’OL ne ferme pas la porte à un transfert de Depay à l’intersaison, mais la somme demandée est très élevée.
Les dirigeants de Lyon commencent à se dire qu’il faudrait penser au transfert de Depay à la fin de la saison. Le joueur néerlandais n’a toujours pas repris la compétition après sa longue blessure, mais il est sous contrat jusqu’en 2021 et pourrait donc partir libre dans un an.
Un peu haut
S’il ne prolonge pas il faut le vendre et les dirigeants gones ont déjà fixé un prix pour lui. Ils sont prêts à lui ouvrir la porte s’ils reçoivent une offre de 50 millions d’euros. C’est la barre qui a été fixée par l’OL et elle semble un peu élevée compte tenu des conditions contractuelles du joueur.
Journaliste sportif passionné par toutes les disciplines, Benjamin s’intéresse particulièrement au football, au rugby et aux grands événements. Il décrypte l’actualité avec un regard attentif sur les performances, les enjeux et les histoires qui font vivre le sport.

