Football – Mercato – LOSC : Encore une meilleure affaire pour le LOSC

Le LOSC veut vendre Pépé pour une fortune, mais pourrait voir d’un bon œil l’idée de récupérer des joueurs dans l’opération.

Les dirigeants du LOSC veulent vendre Pépé le plus cher possible pour assurer les finances du club. On parle de 80 millions d’euros, mais il faudra réinvestir une partie de cette somme pour se renforcer. C’est pour cette raison que l’idée de récupérer Nsoki et Nkunku en plus de 50 millions d’euros a de quoi séduire.

Galtier séduit ?

Ces deux jeunes joueurs sont bourrés de talent et ils pourraient bien exploser sous le maillot du LOSC la saison prochaine. Au final, les Lillois pourraient même faire une opération encore plus intéressante si ces deux joueurs confirment leurs qualités. Reste à savoir si Galtier est séduit par leurs profils.