On commence à y voir plus clair sur les demandes de Rabiot et cela va coûter très cher.
Adrien Rabiot sera libre de tout contrat en fin de saison. Il est très rare qu’un joueur aussi jeune et avec un tel potentiel se retrouve dans une telle situation contractuelle et le joueur compte bien en profiter pour obtenir des conditions nettement supérieures à ce qu’il aurait pu avoir s’il avait prolongé l’an dernier.
10 millions de prime
Rabiot devrait prendre sa décision en janvier, mais va faire jouer la concurrence. On commence à en savoir plus sur ses désirs et il souhaiterait obtenir un salaire de 10 millions d’euros par saison sans oublier une très belle prime à la signature de 10 millions d’euros. Des demandes incroyables.
Passionné de sports mécaniques, Marc suit la Formule 1 et les grandes compétitions automobiles. Résultats, pilotes, écuries, coulisses et évolutions techniques : il décrypte une discipline où chaque détail peut faire la différence.