Waldemar Kita est bien décidé à changer d’entraîneur la saison prochaine, mais que faire si le FCN termine dans le top 5 ?

Même s’il tente d’entretenir un suspense de façade, le président Kita a bel et bien pris sa décision pour l’avenir de Michel Der Zakarian puisque le technicien ne recevra aucune offre de prolongation de contrat alors qu’il est en fin de bail. Le président Kita veut installer un nouvel entraîneur la saison prochaine.

Kita est décidé

Une décision qui ne sera néanmoins pas officialisée avant la fin de la saison pour tenter de laisser l’équipe travailler dans les meilleures conditions possible, mais un problème pourrait se présenter pour le président des Canaris. Que faire si le FCN termine la saison dans le top 5 ?

Et si Der Zak remplit sa mission ?

C’est l’objectif qui avait été fixé à l’entraîneur et beaucoup ne comprendraient pas que Der Zakarian ne reçoive aucune offre s’il a bel et bien rempli sa mission. C’est un problème qui n’empêche néanmoins pas Kita de dormir, car le président a déjà prouvé qu’il était capable de passer au-delà de telles considérations.