L’agent de De Jong est très influent et bloque les discussions avec le FC Barcelone pour des questions personnelles.
Les dirigeants du FC Barcelone ont bien fait du transfert de De Jong une de leur priorité pour les mois à venir. Le milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam est pisté par les meilleures équipes d’Europe, mais les Catalans peinent à trouver un accord en raison d’un seul homme.
Il bloque tout
En effet, c’est Eric Abidal qui pilote les discussions pour la formation catalane, mais le Français entretient des relations conflictuelles avec l’agent du joueur hollandais. Des relations qui compliquent fortement les discussions et qui poussent l’agent à négocier avec d’autres clubs alors que le joueur aurait fait du Barça sa priorité.
Journaliste passionné par l’univers du sport et ses enjeux économiques, François suit particulièrement l’actualité du football et du mercato. Transferts, tendances, chiffres et coulisses des clubs : il décrypte les mouvements qui animent le marché.

