Football – Mercato – ASSE : Un chèque de 5 millions est prêt ?

Les Verts veulent recruter un attaquant au prochain marché des transferts et préparent une offre pour de Preville

Les dirigeants de l’ASSE devraient profiter du prochain marché des transferts pour apporter un peu de sang neuf en attaque même si les supporters attendent beaucoup d’un retour de Beric sur le devant de la scène la saison prochaine.

La priorité ?

Les Verts veulent recruter un attaquant supplémentaire alors qu’un arbitrage devra être fait au sujet de l’avenir de Nolan Roux. Depuis de nombreuses semaines, les dirigeants de l’ASSE travaillent sur la poste de l’attaquant de Reims, Nicolas de Preville.

Concurrence vive

Ce dernier a fait des prestations intéressantes cette saison et il compte bien rester en Ligue 1. Reims demande 5 millions d’euros pour ce transfert et l’ASSE est sur le point d’accepter ces demandes qui semblaient élevées au départ. Il faut en effet faire vite dans ce dossier car la concurrence est vive puisque le joueur est sur les tablettes du LOSC et de Nantes.

Laisser un commentaire