Les Verts ont de grandes ambitions pour l’avenir et ils vont notamment devoir retenir des joueurs qui seront très sollicités.

Les dirigeants de l’ASSE ont pu prouver lors du dernier mercato hivernal qu’ils avaient de la ressource et qu’ils étaient capables de faire des efforts conséquents pour renforcer l’équipe. Les Verts semblent avoir de nouvelles ambitions pour les mois qui viennent et ils veulent se placer durablement dans le haut du tableau.

De nouvelles ambitions ?

C’est la raison pour laquelle ils commencent déjà à préparer l’avenir et certains commencent à annoncer que Galtier pourrait même être convaincu de rester grâce à ce nouvel état d’esprit. Mais les dirigeants vont également devoir se pencher sur les dossiers de joueurs qui pourraient quitter le club.

Les Verts optimistes

Et la nouvelle grande priorité en interne serait de convaincre Perrin et Hamouma au plus vite de faire encore une saison avec l’ASSE alors que les deux joueurs ne devraient pas manquer de propositions l’été prochain. Des premières discussions informelles auraient déjà eu lieu et les dirigeants verts ne cachent pas leur optimisme.