Le PSG va sans doute devoir se séparer de Cavani lors du prochain marché des transferts, mais les clubs intéressés ne se bousculent pas.

Rien ne va plus entre les dirigeants du PSG et Edinson Cavani depuis quel ce dernier ne cache plus son mal-être. Les points de tensions se multiplient entre le buteur international uruguayen et Laurent Blanc. Cavani ne supporte plus sa situation et il ne s’en cache pas.

Pas de contact concret ?

Un départ en juin semble inévitable, mais encore va-t-il falloir trouver preneur surtout que l’attitude de Cavani en ce moment n’est pas la meilleure publicité pour les clubs intéressés. Goal avouait récemment que les clubs qui suivent Cavani ne se sont pas manifestés depuis un long moment.

Les clubs restent muets

Le joueur était notamment dans le viseur de Manchester United, mais les Red Devils ont mis ce dossier en sommeil puisqu’ils ne savent toujours pas qui dirigera le club la saison prochaine. Le PSG peut craindre de ne pas recevoir d’offre de premier plan pour Cavani alors qu’il va sans doute falloir trouver une solution.