En signant Grzegorz Krychowiak, le PSG a également fait venir une Wag’s de plus dans ses tribunes trois étoiles. Et ça promet déjà…

Cet été, le PSG a perdu une femme de caractère. Avec le départ de Zlatan Ibrahimovic, Helena Seger a aussi plié bagage pour rejoindre Manchester United. Une figure emblématique dans la catégorie des Wag’s (Woman and Girlfriend’s), le nom donné aux femmes de joueurs. Mais Paris n’a pas perdu au change… Le transfert de Grzegorz Krychowiak permet au PSG de découvrir Célia Jaunat, un « personnage » de la presse people.

Discrète mais…

Célia Jaunat se montre très discrète depuis que son compagnon prend la lumière au FC Séville. Mais de plus en plus, la belle s’affiche et se construit une belle notoriété sur les réseaux sociaux. En signant au PSG, la voilà désormais dans la cour des grandes et elle agit en conséquence. Sur son compte Twitter, qui fait le plein de followers depuis quelques jours, la Française s’affiche sur un tout autre standing. Et on ne va pas s’en plaindre car la demoiselle est on ne peut plus jolie.