Les dirigeants du FC Barcelone voudraient profiter du mercato pour revendre Griezmann.
Recruté par le FC Barcelone il y a près d’un an, le Français Antoine Griezmann a connu une première saison très compliquée en Catalogne. Certains médias assurent que le champion du monde 2018 va être revendu dès la prochaine intersaison par le Barça. Un échange avec l’Inter Milan, où évolue Lautaro Martinez, nouvelle priorité des Catalans a été évoqué.
Un trop gros salaire
Mais cela est impossible. Et pour cause, le club italien n’a pas les moyens de s’offrir les services de Griezmann. Le salaire de l’ancien joueur de l’Atlético de Madrid est tout simplement trop élevée. L’inter n’aura jamais les moyens de recruter Griezmann.
Passionné de tennis, de cyclisme et de sports outdoor, Stéphane suit les disciplines où la performance individuelle et le dépassement de soi occupent une place centrale. Il décrypte l’actualité, les grands rendez-vous et les athlètes qui les font vivre.


