Le Parisien rapportait dernièrement un coup de gueule d’Olivier Létang le directeur sportif adjoint du PSG dans le vestiaire des joueurs.

Le Paris Saint-Germain a connu un début de saison poussif. Les observateurs s’attendaient certainement à voir le PSG être plus dominateur que ce ne fut le cas lors des premières semaines de compétition. Notamment en Ligue 1. L’an dernier, l’équipe de Laurent Blanc avait, en effet, complètement écraser la concurrence, ce qui a moins été le cas cette saison jusqu’à maintenant. Cette année, son rival historique, l’OM, entraîné par Marcelo Bielsa, semble même encore dans la course pour empêcher le PSG d’être champion. Le titre en Ligue 1 est pourtant promis depuis le début de saison au club de la Capitale compte tenu de ses moyens financiers et des stars (Ibrahimovic, Pastore, Thiago Silva, David Luiz…) qui composent cet effectif.

Le PSG est encore invaincu cette saison, mais…

Et même si le PSG n’a finalement toujours pas perdu cette saison, ses dirigeants ont récemment fait comprendre aux joueurs qu’ils n’avaient pas le droit à l’erreur. Le quotidien francilien Le Parisien affirmait en effet dernièrement qu’Olivier Létang, le directeur sportif adjoint du PSG n’avait pas hésité à pousser un petit coup de gueule dans le vestiaire récemment.

Le directeur sportif du PSG vient dans le vestiaire…

Olivier Létang se serait en effet rendu dans le vestiaire des joueurs pour fixer aux stars du PSG, coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic, deux objectifs à atteindre pour la fin d’année : prendre la première place à l’OM au classement de la Ligue 1 dans un premier temps. Et terminer premiers de leur groupe en Ligue des Champions dans un second temps. Maintenir la pression, même quand on est invaincu depuis le début de saison, c’est aussi ça la marque des grands clubs !