Toujours très observées en période de Coupe du Monde, les femmes de joueurs sont une véritable attraction dans les tribunes. Et en Russie, c’est une WAG du PSG qui emporte les suffrages.

C’est un sujet très récurrent dans les médias dès qu’une Coupe du Monde ou un Euro de foot démarre : les femmes de joueurs. Plus connues sous le nom de « WAGS », les compagnes des footballeurs sont de véritables attractions en tribunes. Il faut dire que certaines font tout pour se montrer sous leur meilleur jour face aux millions de spectateurs du monde entier…

Izabel Goulard en n°1 !

Grande, mince, pétillante, souriante et toujours bien habillée : Izabel Goulard est la plus citée par les médias au poste de « n°1 ». Tous les médias du monde entier la citent comme étant l’une des plus belles Wags du Mondial. Compagne du gardien de but allemand du PSG, le mannequin brésilien est en concurrence avec Shakira (Madame Gerard Piqué), Bruna Marquezine (Madame Neymar) ou encore… Pamela Anderson (Madame Adil Rami).

Et même si Izabel Goulard soutien dur comme fer Kevin Trapp et la sélection allemande, c’est bien le Brésil qui règne dans son coeur. La preuve…

Dreaming ✨🇫🇷 #tbt #Cannes #frenchriviera

Une publication partagée par Izabel Goulart (@izabelgoulart) le