Après le départ de Madame Van Der Wiel et l’arrivée de Mademoiselle Krychowiak, le classement des Wags du PSG se trouve chamboulé… Voici notre remise à niveau.

La saison passée, l’arbitrage a été difficile entre Rose Bertram et Izabel Goulart. Les compagnes de Grégory Van Der Wiel et Kevin Trapp se menaient une concurrence d’enfer, à coups de publications endiablées sur les réseaux sociaux. Pour son audace, et sa capacité à enlever plus de vêtement qu’Izabel Goulart, Rose Bertram était notre n°1 de 2015-2016. Mais depuis que son footballeur de mari a quitté le club pour rejoindre Fenerbahçe, les cartes sont redistribuées pour notre classement des plus belles femmes de joueur.

Miss Krychowiak frappe fort d’entrée

Logiquement, Izabel Goulart aurait dû reprendre le fauteuil de n°1. Mais c’était sans compter sur Nasser Al-Khelaïfi et son flair de génie… En recrutant Grzegorz Krychowiak, Paris a découvert Célia Jaunat. Discrète mais absolument craquante, la Française fait une entrée fracassante dans notre classement. Pour l’effet de surprise, elle truste même la première place sans passer par la case « allez, fais tes preuves ». Pour compléter le premier podium 2016-2017, Carole Cabrino (Madame Marquinhos) s’installe confortablement sur la troisième marche du podium. A son actif, une superbe robe de mariée cet été, discrète et ravissante. Oui, Buzzsport aime aussi les femmes qui ont du goût.

1- Célia Jaunat (Madame Grzegorz Krychowiak)

2- Izabel Goulart (Madame Kevin Trapp)

3- Carole Cabrino (Madame Marquinhos)