Amoureuse de la ville de Bordeaux, la compagne de Malcom a dû partir l’été dernier pour rejoindre Barcelone. Et visiblement, tout va bien…

« Ma famille est tombée amoureuse de la ville, qui est très belle et très calme. Vous pouvez sortir quand vous voulez, ne pas penser qu’au foot. Il y a une grande qualité de vie ». A Bordeaux, Malcom avait démarré une histoire d’amour. Et sa compagne semblait vraiment s’y plaire. Mais la carrière d’un footballeur de talent étant ce qu’elle est, il a fallu tout quitter l’été dernier pour rejoindre… Barcelone. C’est toujours mieux que le Nord de l’Angleterre !

Toujours heureux

Et même si Malcom joue très peu aux côtés de Leo Messi, Philippe Coutinho ou encore Luis Suarez, il prend son mal en patience et profite des nouvelles douceurs catalanes. De son côté, madame a gardé le sourire. Preuve en est avec ce cliché de bonne année publié par le milieu de terrain brésilien. C’était avant ou après avoir reçu une offre monstrueuse de la Chine ? Avant, visiblement. Sinon, pas sûr que les sourires aient été de sortie !