Dans la famille Batshuayi, quand on n’est pas footballeur professionnel, on réussit dans le mannequinat ! Buzzsport vous propose de découvrir Verlaine, la sœur de Michy.

Après avoir découvert Michy Batshuayi, buteur belge rempli de talent qui a fait vibrer le stade Vélodrome avant de s’envoler vers Chelsea, la Ligue 1 a rapidement aperçu son petit frère. Prêté par Anderlecht, Aaron Leya Iseka ne parvient toutefois pas à convaincre sur la cité phocéenne, où il se contente d’apparition en équipe réserve. Mais dans la fratrie, il y a un troisième élément. Une sœur, nommé Verlaine, qui n’est autre que la jumelle de Michy Batshuayi.

Candidate à Miss Belgique

Ravissante, Verlaine Batshuayi tente de faire carrière dans le mannequinat, aux États-Unis. En 2013, à l’âge de 19 ans, elle a participé au concours de Miss Belgique et s’est arrêté au stade des demi-finales. Difficile d’avoir plus d’information sur la jeune belge, absente des réseaux sociaux et rarement aux côtés de ses frères. Buzzsport vous a quand même trouvé deux clichés pour vous faire une petite idée !