De nouveau attaqué cet été pour Marquinhos, le PSG aspire à offrir un contrat en or à son Brésilien.
Une fois de plus, le PSG a reçu des offensives musclées pour Marquinhos. Plusieurs grands d’Europe ont tenté leur chance, et notamment Manchester United, qui transmet une offre de transfert chaque année depuis trois étés.
Bientôt blindé
Sous contrat avec le PSG jusqu’en 2022, Marquinhos est serein. Si la tentation d’un ailleurs était réelle il y a encore un an, le Brésilien aspire à s’inscrire dans la durée à Paris. Et pour cela, ses dirigeants lui préparent une offre en or.
Le nouveau taulier
Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs du monde, Marquinhos va devenir le véritable nouveau pilier du club. Quand Thiago Silva partira, dans un an, il sera le grand patron de la défense et Paris veut en profiter pour le blinder, comme il se doit.
Passionné de tennis, de cyclisme et de sports outdoor, Stéphane suit les disciplines où la performance individuelle et le dépassement de soi occupent une place centrale. Il décrypte l’actualité, les grands rendez-vous et les athlètes qui les font vivre.

