La liste des clubs intéressés par François Kamano ne cesse de grandir. L’attaquant de Bordeaux s’attire de plus en plus de beau monde.
Auteur d’un début de saison parfait, François Kamano prend son envol avec Bordeaux. Sa marge de progression reste importante mais le Français semble enfin dans de bonnes dispositions pour laisser parler son talent. Des prestations qui ont évidemment sauté aux yeux des clubs étrangers, de plus en plus nombreux à s’intéresser à lui.
Et maintenant… l’Atletico !
D’après les informations de mercato365, c’est au tour de l’Atletico de s’intéresser à François Kamano : « Selon certaines indiscrétions, les Colchoneros avaient une nouvelle fois fait le déplacement pour voir à l’œuvre l’ancien joueur de Bastia, dont le contrat expire en juin 2020. A noter que plusieurs écuries anglaises étaient aussi représentées lors de cette affiche (Bordeaux – Zenith Saint Petersbroug). Newcastle avait notamment dépêché un émissaire pour Samuel Kalu (21 ans) qui dispose d’une belle cote en Premier League ».
Passionné de basket et particulièrement de NBA, Steven suit l’actualité des franchises et des joueurs tout au long de la saison. Résultats, transferts, performances et coulisses : il décrypte la NBA ainsi que les grandes tendances du basket.


