Le PSG va devoir chercher des milieux de terrain de haut niveau et un nom fait déjà l’unanimité.
Il est clair que le PSG a besoin de plusieurs renforts au milieu de terrain. Il en faut un en urgence, mais il faut aussi penser à l’avenir et au fait qu’il va sans doute falloir remplacer Rabiot si ce dernier ne prolonge pas rapidement son contrat.
Au moins deux milieux
Il faut donc chercher au moins deux milieux de terrain et un nom fait clairement l’unanimité en interne, celui de Tanguy Ndombélé. Les dirigeants sont conscients qu’ils n’ont quasiment aucune chance de boucler le transfert de Kanté et Ndombélé est une piste plus accessible.
Paris va bouger
Il ne bougera pas cet hiver, mais pourrait être sur le marché des transferts cet été en cas de très grosse offre sans doute supérieure à 70 millions d’euros. Paris va bouger pour lui en juin, mais la concurrence sera rude notamment celle de Manchester City.
Passionné de sports mécaniques, Marc suit la Formule 1 et les grandes compétitions automobiles. Résultats, pilotes, écuries, coulisses et évolutions techniques : il décrypte une discipline où chaque détail peut faire la différence.
