La presse espagnole semble persuadée que le PSG pourrait refaire un transfert à 200 millions au mercato. Mais cela semble peu probable.
Le PSG peut-il refaire un transfert à plus de 200 millions cet été ? Cela semble peu probable, mais la presse espagnole affirme que Paris a fait de Casemiro sa piste privilégiée dans la quête d’une sentinelle pour la saison prochaine et ce dernier à une clause libératoire de 200 millions.
La menace du FPF
Mais le PSG est plus que jamais menacé par le Fairplay financier et va devoir surveiller ses dépenses lors du prochain mercato. Des stars pourraient bien débarquer mas il faudra vendre auparavant et si des transferts aux alentours de 100 millions sont envisageables, on voit mal Paris mettre 200 millions.
Être plus raisonnable
Casemiro est un excellent joueur, mais le tarif nécessaire à boucler ce transfert n’est pas dans les cordes du PSG du moins pour cette saison. Paris va devoir être plus raisonnable au prochain marché des transferts.
Passionné de sports mécaniques, Marc suit la Formule 1 et les grandes compétitions automobiles. Résultats, pilotes, écuries, coulisses et évolutions techniques : il décrypte une discipline où chaque détail peut faire la différence.

