La Juventus a récemment soutenu le Barça… Mais cela ne l’empêche pas de vouloir lui piquer l’une de ses stars.
Le FC Barcelone n’arrive pas à s’en remettre. Le départ de Neymar a fait beaucoup de mal au club catalan cet été. Celui-ci a pu compter sur de nombreux soutiens au cours des dernières semaines. Plusieurs « grands » clubs historiques ont en effet alerté l’UEFA au sujet des pratiques du club de la capitale et son supposé non-respect du fairplay financier.
Iniesta contacté par la Juventus
Le Juventus fait partie des alliés du Barça dans cette guerre contre les Franciliens. Mais le FC Barcelone pourrait bien être rapidement trahi par la formation italienne. En effet, selon plusieurs sources, la Juve aurait contacté Andrès Iniesta qui n’a toujours pas prolongé son contrat au Barça. Le club italien voudrait recruter l’icône du Barça, libre en fin de saison.
Spécialiste du rugby, Simon suit de près le Top 14, les compétitions européennes et le XV de France. Résultats, transferts, performances et grands rendez-vous : il décrypte l’actualité du ballon ovale tout au long de la saison.
