Mercato – PSG : Le remplaçant de Zlatan Ibrahimovic recruté cet été ?

Les dirigeants du PSG vont devoir préparer la difficile succession de Zlatan Ibrahimovic. Vont-ils se lancer dans ce dossier dès cet été ?

La question de la succession de Zlatan Ibrahimovic ne va pas tarder à se poser du côté du Paris Saint-Germain. Les dirigeants du PSG savent qu’il ne sera pas aisé de remplacer le Suédois et il va donc falloir tout préparer. Ibrahimovic est sous contrat jusqu’en 2016, mais il serait peut-être plus sage de trouver son successeur dès l’été prochain. Interrogée à ce sujet, la journaliste du Parisien, Sylvie de Macedo, qui suit le PSG toute l’année a livré son sentiment.

Pas facile de le remplacer au mercato

Elle a déclaré : « Renouveler l’attaque cet été avec un Ibrahimovic qui vieillit ? Il faudra évidemment préparer l’après Ibra. Dès cet été ? Il a encore un an de contrat. Peut-être plus l’été 2016 ». Ancien partenaire de Zlatan Ibrahimovic avec la Suède, Pontus Farnerud a récemment livré ses vérités sur l’attaquant du PSG : « Il a beaucoup changé, il a beaucoup mûri. Ce n’est pas la même personne maintenant que quand on avait 20 ans. Quand il sent que le projet stagne peut-être un petit peu, je pense qu’il se pose des questions, mais en même temps, je suis sûr qu’il est à 100% focalisé sur la fin de saison avec Paris. Concernant l’été, on ne sait jamais ce qu’il se passe, c’est sûr ».

Laisser un commentaire