Le départ de Christophe Galtier semble inévitable du côté de l’ASSE.
Pour la première fois depuis plusieurs années, l’ASSE pourrait bien ne pas se qualifier pour l’Europa League en fin de saison. Cela viendrait confirmer le fait que les Verts ont régressé cette saison et que l’heure de tourner la page Christophe Galtier est peut-être arrivée.
Galtier en fin de course ?
Le coach stéphanois qui réalise un travail énorme depuis 2009 semble en effet arriver en fin de course à l’ASSE. Malgré de nombreuses recrues ces dernières saisons, il n’a pas réussi à relancer la machine cette saison. Le spectacle n’est plus du tout au rendez-vous et les résultats sont de plus en plus décevants. Les dirigeants du club vont devoir changer quelque chose en fin de saison pour relancer la machine. Le départ de Galtier semble être inévitable.
Passionné par le sport et ses grandes histoires, Philippe couvre une actualité volontairement éclectique. Des grands événements aux performances individuelles, il s’intéresse autant aux résultats qu’aux acteurs et aux récits qui font vivre le sport.
