Moussa Dembelé sera une des attractions du prochain marché des transferts et le PSG ne doit pas laisser passer sa chance.
Les dirigeants du PSG sont plus que jamais à la recherche d’une piste offensive pour la saison prochaine. Le choix a été fait de choisir Cavani sur la durée et l’Uruguayen sera donc l’atout offensif majeur des Parisiens la saison prochaine.
50 millions
Mais il faut un joueur pour l’épauler. Le PSG a prouvé cet hiver qu’il savait mettre le paquet pour recruter de grands espoirs et doit-il donc se concentrer sur le marché des transferts des joueurs de demain. Si c’est le cas, il doit se positionner pour l’attaquant français des Celtic Glasgow, Moussa Dembelé. D’autant que le joueur connaît très bien le club pour y avoir été formé jusqu’à 16 ans.
Un bel avenir
Ce jeune joueur est notamment dans le viseur de Chelsea qui aurait transmis une offre de 50 millions d’euros dans le courant du mois de janvier. À seulement 20 ans, il s’affirme comme l’un des attaquants promis au plus bel avenir et le PSG ne dit pas laisser passer sa chance.
Journaliste passionné par l’univers du sport et ses enjeux économiques, François suit particulièrement l’actualité du football et du mercato. Transferts, tendances, chiffres et coulisses des clubs : il décrypte les mouvements qui animent le marché.


