Le PSG pourrait connaître plusieurs changements cet été lors du mercato. Kevin Trapp pourrait notamment perdre sa place.
Au Paris Saint-Germain la page Laurent Blanc est désormais tournée. Le club de la capitale a changé d’entraîneur cet été et Unai Emery prend peu à peu ses marques au sein du club parisien. Le Basque qui a été assuré d’avoir beaucoup de liberté lors de sa première saison sur le banc parisien devrait rebattre les cartes au sein du vestiaire parisien.
Trapp remplacé cet été ?
Un grand changement pourrait avoir lieu dès le début de saison. Paris n’est en effet pas à l’abri d’un changement de gardien numéro un cet été. Recruté par Laurent Blanc l’été dernier, Kevin Trapp pourrait en effet perdre sa place. En effet, si Emery connaît peu l’international allemand il a vu Alphonse Areola briller toute la saison dernière du côté de Villarreal en Liga.
Areola n’est pas en retard…
Le gardien formé au club va faire son retour à Paris cet été. Les dirigeants lui ont assuré une place de numéro un bis ces derniers jours. Clairement, Trapp et Areola seront en concurrence cet été. Et le Français ne part pas forcément avec un énorme retard dans l’esprit de son nouvel entraîneur.
Passionné par le sport et ses grandes histoires, Philippe couvre une actualité volontairement éclectique. Des grands événements aux performances individuelles, il s’intéresse autant aux résultats qu’aux acteurs et aux récits qui font vivre le sport.
