Kevin Trapp a un grand objectif personnel : intégrer la sélection allemande avant l’Euro 2016.

Kevin Trapp a débarqué au Paris Saint-Germain l’été dernier. Malgré la présence de Salvatore Sirigu, le portier allemand s’y est imposé comme le numéro un. Une belle performance qui, comme il espère, devrait lui permettre bientôt de réaliser un rêve : intégrer la sélection allemande. En effet, on peut être le gardien titulaire d’un club visant la victoire finale en Ligue des Champions et ne pas encore être international.

Trapp vise la sélection

C’est le cas de Kevin Trapp qui doit espérer disputer le prochain Euro 2016 en France. Ces derniers mois, Trapp s’est rapproché de la sélection allemande selon plusieurs sources allemandes. Mais il va devoir encore travailler dur pour convaincre Joachim Löw de le sélectionner. La concurrence est en effet intense en Nationalmannschaft.

Grosse concurrence

Récemment, Manuel Neuer avait déclaré au sujet de Trapp : « Je connais Kevin depuis plusieurs années. C’est un gardien de grande classe, il l’a souvent démontré à l’Eintracht. Et il a été convoqué dans toutes les sélections de jeunes jusqu’aux Espoirs. Jusque-là, il n’avait disputé qu’une saison sur la scène européenne et il n’avait pas encore joué en C1. Je suis très heureux pour lui qu’il ait rejoint un grand club comme le PSG. C’est très bon pour le foot allemand, tout comme la présence de Ter Stegen au Barça ».