PSG – Mercato : Ce joueur libre que Nasser Al-Khelaïfi ne lâche pas des yeux

Nasser Al-Khelaïfi est intéressé par Sofiane Feghouli qui est en fin de contrat.

Le PSG devrait être sage cet hiver sur le marché des transferts. Mais le club de la capitale devrait en revanche enflammer le prochain mercato estival. L’été prochain, Paris va perdre plusieurs joueurs qui seront en fin de contrat. Le club de la capitale va chercher à les remplacer. Plusieurs joueurs sont déjà ciblés dans ce sens.

Feghouli libre…

Et le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi s’intéresse de très près à la situation d’un joueur qui arrive en fin de contrat. Sofiane Feghouli est en effet libre de signer dans le club de son choix depuis le 1er janvier dernier. Il n’a toujours pas prolongé son contrat avec le club espagnol et pourrait être tenté par un nouveau challenge.

Un bon renfort pour le PSG

Pour le PSG, Feghouli représente une belle opportunité. Le joueur a déjà une belle expérience, notamment sur la scène européenne et pourrait être un renfort de choix à moindre coût pour le club de la capitale.

Laisser un commentaire