Football – Mercato – PSG : Feghouli, une super affaire pour Nasser

En fin de contrat, Sofiane Feghouli est une piste du PSG. Une opération très rentable pour Paris.

Sofiane Feghouli ne prolongera pas avec Valence. L’international algérien n’a pas donné suite aux discussions des dernières semaines avec l’écurie espagnole et envisage donc de quitter le club, libre, en juin prochain. Sur sa piste, le PSG, Manchester United et le FC Barcelone sont déjà positionnés.

Un tout « petit » salaire

Le PSG apprécie le profil de Sofiane Feghouli, capable d’évoluer dans l’entrejeu ou sur un côté. Nasser Al-Khelaïfi suit son évolution avec attention et sait que Paris peut faire un très joli coup en l’enrôlant. D’autant plus que l’Algérien ne se montre absolument pas gourmand. D’après Calciomercato, Sofiane Feghouli demanderait 2,5 millions d’euros par saison.

Moins payé que Marquinhos !

Avec un salaire de 2,5 millions d’euros annuel, Sofiane Feghouli ne pèserait pas bien lourd dans la masse salariale parisienne. Avec 2,52 millions par an, le Brésilien Marquinhos est le 17e salaire du PSG, loin derrière Zlatan Ibrahimovic et ses 16,2 millions par an. La signature de Sofiane Feghouli serait donc une super affaire pour Paris.

Laisser un commentaire