ASSE – Mercato : Ce joueur qui est très ambitieux

Florentin Pogba veut accrocher la Ligue des Champions et espère le faire avec l’ASSE.

Arrivé en 2013 à l’ASSE, Florentin Pogba a explosé la saison dernière. Le frère de l’international français de la Juventus, Paul, n’a cessé d’impressionner. Christophe Galtier en a fait un titulaire indiscutable. L’été dernier, l’ancien joueur de Sedan a prolongé son contrat jusqu’en 2018. Et désormais il veut franchir un palier sportif.

Pogba veut la Ligue des Champions

En effet, l’international guinéen ne manque pas d’ambition. À désormais 25 ans, Pogba veut voir les Verts accrocher la Ligue des Champions dans un futur proche. Le joueur l’a récemment assuré : il est prêt. « J’espère toujours aller chercher un jour la Ligue des Champions. Si ce n’est pas à Saint-Étienne, ce sera dans un autre club. Ça reste dans un coin de ma tête. Mais pour cela, il faut faire une bonne saison. »

L’ASSE plus très loin

Très régulier ces dernières saisons, le club du Forez n’est plus très loin de la plus prestigieuse des compétitions européennes. Le club doit franchir un dernier palier pour cela. Il espère pouvoir compter sur Pogba pour cela. Et cela tombe bien, le défenseur est très ambitieux.

Laisser un commentaire