Football – Mercato : Un club espère encore griller Barcelone pour Pogba

Un club rêve de détourner Paul Pogba du FC Barcelone alors que tout semble caler pour qu’il rejoigne la formation catalane.

On pensait que Paul Pogba quitterait la Juventus lors du dernier marché des transferts, mais malgré des contacts avec les plus grandes formations du monde le milieu de terrain de l’équipe de France est finalement resté avec les champions d’Italie. Il devrait néanmoins changer d’air en 2016.

Le Barça a un pré accord

Tout semble le pousser vers le FC Barcelone. Les dirigeants de la formation catalane ont notamment déjà conclu un pré accord avec la Juventus pour un transfert qui dépassera sans doute les 80 millions d’euros et le club espagnol dispose d’une priorité pour s’offrir Pogba. Le joueur lui-même semble convaincu que rejoindre la formation catalane est la meilleure décision à prendre pour lui.

Une tentative impossible ?

Pour autant, un club rêve de mettre cet accord en péril : Manchester City. Le club anglais rêve de recruter Pogba au prochain marché des transferts et notamment pour se moquer ouvertement de Manchester United qui a laissé filer le joueur français à la Juventus. Néanmoins cette tentative semble vaine et désespérée. Pogba ne serait pas très chaud à l’idée de rejoindre City et tout semble le pousser vers le Barça.

Laisser un commentaire