Les dirigeants d’Everton ne veulent pas laisser passer l’opportunité de vendre Moise Kean cet été.
Prêté cette saison au PSG, Moise Kean a donné satisfaction aux dirigeants parisiens. Si bien que Leonardo, le directeur sportif du club, aimerait le recruter définitivement. Au cours des derniers mois, Everton s’est montré ferme et aurait réclamé plus de 50 millions d’euros pour son joueur. Mais alors que le marché des transferts va bientôt ouvrir, le club anglais aurait revu sa position.
Kean veut rester
Une vente de Kean, qui était un flop avant son prêt au PSG, est en effet espéré par les dirigeants d’Everton. Alors que le PSG est intéressé et que le joueur est d’accord pour s’engager avec le club français, ils ne devraient pas laisser une telle opportunité leur échapper si le PSG fait une offre cohérente. Quant à la concurrence de la Juventus, le club italien, pas très à l’aise financièrement cette année, aurait d’autres objectifs et ne ferait pas de Kean une priorité.
Passionné de tennis, de cyclisme et de sports outdoor, Stéphane suit les disciplines où la performance individuelle et le dépassement de soi occupent une place centrale. Il décrypte l’actualité, les grands rendez-vous et les athlètes qui les font vivre.
