Le directeur sportif de l’OM pourrait vendre deux joueurs cet hiver lors du mercato.
L’Olympique de Marseille va tenter de faire partir certains joueurs lors de ce mercato. Les finances du club sont toujours dans un état compliqué et Pablo Longoria doit préparer l’avenir dès maintenant. Le directeur sportif de l’OM aimerait se séparer d’au moins deux joueurs.
Un attaquant avant la fin du mercato ?
Kevin Strootman qui a un très gros contrat et Morgan Sanson, qui bénéficiait d’une belle cote en Angleterre l’été dernier sont dans son viseur. Ces départs pourraient soulager les finances olympiennes et peut-être permettre à l’OM de faire venir un attaquant avant la fin du mois de janvier.
Passionné de tennis, de cyclisme et de sports outdoor, Stéphane suit les disciplines où la performance individuelle et le dépassement de soi occupent une place centrale. Il décrypte l’actualité, les grands rendez-vous et les athlètes qui les font vivre.


