Deux joueurs de l’OM sont courtisés par le Bayer Leverkusen qui a des gros moyens.
Il y a quelques jours, le magazine France Football a assuré que les deux joueurs de l’OM, Florian Thauvin et Bouna Sarr étaient sur les tablettes du Bayer Leverkusen. Le club allemand a des gros moyens depuis la vente d’Havertz à Chelsea et pourrait bien faire des belles offres à l’OM pour ces deux joueurs.
AVB compte sur eux
Le club phocéen pourrait être tenté d’accepter de laisser filer ses deux éléments alors que les finances du club sont dans le rouge. Pourtant, ce n’est pas le souhait de son entraîneur André Villas-Boas. Le coach portugais est d’accord pour vendre certains joueurs lors de ce mercato. Mais pas Bouna Sarr et Florian Thauvin qui sont indispensables à ses yeux.
Passionné de tennis, de cyclisme et de sports outdoor, Stéphane suit les disciplines où la performance individuelle et le dépassement de soi occupent une place centrale. Il décrypte l’actualité, les grands rendez-vous et les athlètes qui les font vivre.
