Le PSG pense sérieusement au dossier d’un attaquant français et connaît le tarif pour boucler ce transfert au mercato.
Les dirigeants du PSG veulent recruter des éléments offensifs lors du prochain mercato. Ils veulent des joueurs capables de préparer la succession de Zlatan Ibrahimovic et ils pourraient également perdre Edinson Cavani qui semble bien décidé à vivre une nouvelle expérience la saison prochaine.
Une offre de transfert du PSG au mercato ?
Le nom de Lacazette a souvent été cité par le PSG et Nasser Al-Khelaïfi ne serait pas insensible à cette piste. L’OL souhaite conserver son meilleur joueur, mais selon les informations de France Football, une offre de 40 millions d’euros pourrait faire réfléchir le président Aulas. Selon les informations de la presse allemande, Lacazette serait également dans le viseur du Bayern Munich pour la saison prochaine.
Passionné de tennis, de cyclisme et de sports outdoor, Stéphane suit les disciplines où la performance individuelle et le dépassement de soi occupent une place centrale. Il décrypte l’actualité, les grands rendez-vous et les athlètes qui les font vivre.