Après avoir clos le mercato hivernal du PSG, Leonardo a également confirmé l’échec des négociations pour Kurzawa.
Avant la conférence de presse de Thomas Tuchel, Leonardo a confié aux journalistes que le PSG avait fermé son mercato d’hiver. Paris ne recrutera pas de nouveaux joueurs en janvier, pas d’arrivée surprise de dernière minute. Et côté départ aussi, malgré plusieurs tentatives.
La Juventus a bien fait demi-tour
Leonardo a également confirmé que c’est bien la Juventus qui a changé d’avis dans le dossier Kurzawa. Alors qu’un échange était prévu avec Mattia De Sciglio, l’écurie italienne a finalement dit non. Un retournement de situation turinois qui a donc fait capoter l’affaire.
Passionné de tennis, de cyclisme et de sports outdoor, Stéphane suit les disciplines où la performance individuelle et le dépassement de soi occupent une place centrale. Il décrypte l’actualité, les grands rendez-vous et les athlètes qui les font vivre.


