Roger Federer et Stanislas Wawrinka auraient eu une discussion animée à quelques jours de la finale de Coupe Davis. La femme de Federer en serait la cause.

La France et la Suisse seront très prochainement opposées en finale de la Coupe Davis de Tennis. Et alors que le numéro un suisse, Roger Federer a déclaré forfait pour la finale du Masters dimanche dernier, la Suisse craint un forfait de ceux que beaucoup considèrent comme le plus grand joueur de l’histoire du tennis. Mais surtout, l’équipe suisse doit faire face à une véritable polémique.

L’attitude de madame Federer dérange Wawrinka

En effet, alors que Federer et Stanislas Wawrinka étaient opposés en demi-finale du Master le week-end dernier, une discussion animée aurait eu lieu entre les deux joueurs après la rencontre d’après John McEnroe. L’ancien joueur désormais consultant pour ESPN a assuré : « Quelque chose s’est passé dans les vestiaires entre Fed et Wawrinka et ça a duré une bonne partie de la nuit. » La raison de cette explication ? Le comportement de Mirka, la femme de Roger Federer pendant le match. Une attitude qui n’aurait pas plu à Wawrinka, d’après RMC.