Les supporters du PSG et de l’OM s’affrontent aussi sur internet et sur Twitter ou Facebook. Mais aussi sur les pages wikipédia…

Entre les supporters du PSG et les supporters de l’OM, ce n’est pas l’amour fou, tout le monde le sait. Les fans des deux plus grands clubs de France aiment se chambrer tout au long de la saison mais quand arrive le Classico, cela prend une autre ampleur. Les supporters des deux camps s’affrontent régulièrement sur le net et notamment sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter mais cette fois-ci, leur rivalité à trouvé un nouveau terrain puisqu’elle a eu lieu sur l’encyclopédie en ligne Wikipédia.

Bielsa vs Ibrahimovic

Quelques jours avant le Classico du début du mois de novembre, des supporters de l’Olympique de Marseille se sont amusés à retravailler la page Wikipédia du PSG. Rien de très méchant mais les fans de l’OM ont réussi à mettre le logo de leur club à la place de celui du PSG comme vous pouvez le voir sur les images plus bas. Une petite victoire pour les supporters du club de Marcelo Bielsa face à celui de Zlatan Ibrahimovic mais la seule victoire qui compte se jouera sur le terrain du Parc des Princes.

Le PSG et l’OM prêts à s’affronter

Très en forme depuis le début de la saison, André-Pierre Gignac est conscient que c’est un match très important : « On ne va pas se mentir, Paris est en train de revenir très fort ! Mais on est prêts pour jouer le PSG au Parc des Princes. Ils ont une armada assez impressionnante pour faire mal à toutes les équipes d’Europe. Donc, on est prévenus. Je pense que s’ils sont à leur niveau, ça sera difficile. On va à Paris décontractés. Ce costume d’outsider nous va bien. On laisse la pression sur le PSG. »