Alors que les noms de Claude Puel et d’Hatem Ben Arfa sont évoqués, les supporters du Stade Rennais ont retrouvé un peu d’espoirs…

A quoi joue le Stade Rennais ? Alors que le club breton connaît un début de saison catastrophique, les dirigeants rennais se sont un peu plus ridiculisés cette semaine. Écartés par François-Henri Pinault, René Ruello et Christian Gourcuff ont finalement été maintenus par son père, François… Le tout, en 24 heures… Reste que les situations de Ruello et Gourcuff sont plus que jamais instables.

Un ticket Puel-Ben Arfa ?

Le coach breton pourrait être débarqué à n’importe quel moment. Les rumeurs se multiplient du côté de Rennes depuis quelques jours. Le nom de Claude Puel a été évoqué par la presse spécialisée. De quoi faire rêver les supporters rennais alors que la piste Hatem Ben Arfa, très proche de Puel, a aussi été évoquée. Si le coach et le meneur de jeu débarquent à Rennes, le club breton pourrait bien retrouver un peu d’espoir. Les deux hommes ont en effet réalisé un très joli travail du côté de Nice il y a deux saisons. Le spectacle était en tout cas au rendez-vous. Et rien que ça, suffirait à redonner le sourire aux supporters rennais.